Celtes In Arms

Bonjour, et bienvenue sur le forum des Celtes In Arms !
Pour accédez à la totalité su forum n'hésitez pas à vous enregistrer!
Si vous cherchez une team pour jouer dans la bonne ambiance postulez dans le forum recrutement!

[CIA] o echo 0

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celtes In Arms

Bonjour, et bienvenue sur le forum des Celtes In Arms !
Pour accédez à la totalité su forum n'hésitez pas à vous enregistrer!
Si vous cherchez une team pour jouer dans la bonne ambiance postulez dans le forum recrutement!

[CIA] o echo 0

Celtes In Arms

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Messe des Celtes In Arms

Salut les barbus, veuillez tous noter vos gamertags dans la section presentation de la team. Merci !
Soyons tous solidaires pour avoir des serveurs privés allez ajouter votre grain de sel sur ce forum en cliquant +1 en haut du forum de ce lien http://getsatisfaction.com/battlefield3/topics/private_servers_and_working_mic_system_for_console_players
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    A lire pour tout les membres de la team

    [CIA] Hellion145
    [CIA] Hellion145


    Messages : 54
    Points : 74
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Hautes Pyrenées

    A lire pour tout les membres de la team Empty A lire pour tout les membres de la team

    Message  [CIA] Hellion145 Mar 20 Mar - 23:07

    Bonsoir ou bonjour a tous

    Certains membres, dont moi même avons remarquer un relâchement dans la team, très peu de membre sont présent pour les parties.

    Dans un sens nous ne sommes plus une team puisque nous ne sommes pas suffisamment de joueur pour jouer ensemble.

    Il va falloir changer tout ça, je comprends que certains n'est pas le temps de jouer ou qui ne peuvent tout simplement pas a cause de leur travail etc etc

    Mais dans ce cas la, il ne sert a rien d'être dans une team si c'est pour jouer une fois par mois.

    Il faut donc "décréter" des parties hebdomadaire ou les membres de la team devront être présent le plus possible.

    Éviter le plus possible les absence.
    Bien entendu si celles-ci sont justifier nous ne dirons rien mais il ne faudra pas que ça devienne une habitude.

    Enfin bref, j'attends de pouvoir discuter avec echo pour parler de la team et de ses membres, il va devoir y avoir quelques changements.

    Je n'ai pas dis ceci pour vous embêter mais il faudrait commencer a fonctionner comme une team dont pour l'instant nous n'avons que le nom, malheureusement.

    Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

    Merci d'avoir lu et a la prochaine.


    Dernière édition par [CIA] Hellion145 le Mar 20 Mar - 23:25, édité 1 fois
    avatar
    [CIA]mixio56


    Messages : 32
    Points : 51
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/01/2012
    Localisation : Vannes/Pontivy

    A lire pour tout les membres de la team Empty Re: A lire pour tout les membres de la team

    Message  [CIA]mixio56 Mar 20 Mar - 23:23

    Sachant qu'une partie de la team ne sont plus a l'école depuis un moment (dont et et echo notament) tu peux déja abandonner le mercredi aprem
    Perso j'ai une préférence pour le mercredi soir car le week end je ne suis jamais dispo
    Cependant je préviens d'avance les soirs de ligue des champions sa sera pas avant 23h
    [CIA] Hellion145
    [CIA] Hellion145


    Messages : 54
    Points : 74
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Hautes Pyrenées

    A lire pour tout les membres de la team Empty Re: A lire pour tout les membres de la team

    Message  [CIA] Hellion145 Mar 20 Mar - 23:31

    Fail, j'avais mal éditer mon message.

    Je voulais parler du mercredi mais j'ai préférer laisser choisir les membres pour qu'il y est une meilleur concordance entre leurs choix.

    malheureusement mon message est rester tel quel alors que je l'avais modifier.

    Donc le mercredi soir c'est bon pour moi.

    HS : Mixio a tu un micro ? parce que sans micro c'est chiant pour jouer.

    Je propose aussi le samedi soir ~21h.



    Personnellement moi je suis libre a peut près tout les jours donc si je ne suis pas libre pour un, je le serais forcement pour un autre et je devrais normalement avoir tout mes weekend de libre, tout du moins en soirée.


    Donc pour l'instant :

    Mercredi soir ~21h : Mixio56 - Hellion145

    Nb : je fais les comptes pour que ce soit plus clair.

    avatar
    [CIA]mixio56


    Messages : 32
    Points : 51
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/01/2012
    Localisation : Vannes/Pontivy

    A lire pour tout les membres de la team Empty Re: A lire pour tout les membres de la team

    Message  [CIA]mixio56 Mar 20 Mar - 23:45

    ouai j'ai un micro j’attends juste les invitations aux groupes d'amis ^^
    [CIA] Hellion145
    [CIA] Hellion145


    Messages : 54
    Points : 74
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Hautes Pyrenées

    A lire pour tout les membres de la team Empty Re: A lire pour tout les membres de la team

    Message  [CIA] Hellion145 Mar 20 Mar - 23:58

    Rejoins les groupes d'amis de ta propre initiative, car on ne pense pas tout le temps a envoyer des invitations.

    La plupart du temps, on rejoins un groupe déjà créé par d'autre qui sont en train de jouer.
    avatar
    fatboyslim


    Messages : 6
    Points : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/02/2012
    Age : 42
    Localisation : meurthe et moselle

    A lire pour tout les membres de la team Empty Re: A lire pour tout les membres de la team

    Message  fatboyslim Mer 21 Mar - 8:11

    je suis d'accord avec toi. on met en place un ou plusieurs rdv fixe dans la semaine et je pense que ca ira mieux. peut etre recruter encore pour avoir toujours du monde pour jouer. a+
    [CIA] Hellion145
    [CIA] Hellion145


    Messages : 54
    Points : 74
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Hautes Pyrenées

    A lire pour tout les membres de la team Empty Re: A lire pour tout les membres de la team

    Message  [CIA] Hellion145 Mer 21 Mar - 11:56

    ça sert a rien de recruter pour l'instant, il va falloir enlever 2/3 membres qui n'ont pas jouer avec nous depuis plus d'un mois.

    Il y a déjà une candidature en attente.

    Mais dis moi quel jours tu voudrais pour les rendez vous hebdomadaire ?
    avatar
    [CIA]mixio56


    Messages : 32
    Points : 51
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/01/2012
    Localisation : Vannes/Pontivy

    A lire pour tout les membres de la team Empty Re: A lire pour tout les membres de la team

    Message  [CIA]mixio56 Mer 21 Mar - 12:35

    Pour le recrutement fais bien gaffe a la moyenne d'age de la team donc si possible pas de mineur
    [CIA] Hellion145
    [CIA] Hellion145


    Messages : 54
    Points : 74
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Hautes Pyrenées

    A lire pour tout les membres de la team Empty Re: A lire pour tout les membres de la team

    Message  [CIA] Hellion145 Mer 21 Mar - 12:40

    Oui oui, ne t'inquiète pas.

    Celui qui c'est proposer est mineur mais si il est sérieux et qu'il a un bon esprit d'équipe, pourquoi ne pas le prendre dans la team ?

    Du moment qu'il est mature dans sa tête pour moi ça va.
    De toute façon je ne ferais rien sans echo.
    avatar
    bigtonz83


    Messages : 16
    Points : 29
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/01/2012
    Localisation : bordeaux

    A lire pour tout les membres de la team Empty yo les potos

    Message  bigtonz83 Mer 21 Mar - 18:03

    completement d'accord avec hellion on en a parler hier
    pour le rdv fixe en semaine c cho pour moi d'etre la mais le week pas de probleme vendredi samedi soir et dimanche aprem
    sinon je viens de trouver une bonne recru bon niveau serieu et surtout joue souvent je l'ai prit dans mes amis histoire qu'on joue avec lui 2 3 foi pour voir si y vous plais
    si on veut sauver l'equipe va faloir se reveiller un peut
    et le recrutement de joueur et vraiment necessaire
    bisous les poilus
    avatar
    [CIA]mixio56


    Messages : 32
    Points : 51
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/01/2012
    Localisation : Vannes/Pontivy

    A lire pour tout les membres de la team Empty Re: A lire pour tout les membres de la team

    Message  [CIA]mixio56 Mer 21 Mar - 18:18

    je jouerai ce soir a partir de 21h si sa tente quelqu'un
    BacaraRyushi
    BacaraRyushi


    Messages : 22
    Points : 26
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 33
    Localisation : Vannes

    A lire pour tout les membres de la team Empty Re: A lire pour tout les membres de la team

    Message  BacaraRyushi Mer 21 Mar - 19:58

    Salut tout le monde !

    Désolé j'ai pas pu être là pendant 2 semaines, car le week-end dernier je ne suis pas rentré chez moi, j'avais les 20ans d'un pote. Du coup, pas de console !

    Mais normalement je serai là ce week-end Smile

    Sinon, je viens de parcourir un peu tout vos messages, et pour le rdv hebdomadaire je ne peut pour l'instant jouer que le week-end. Mais ça va changer d'ici 2 semaines. En effet, je pars bientôt en stage du côté de chez moi. Donc j'aurais la console à porter de main et je risque d'être un peu plus présent.

    Voilà, donc je propose le mercredi comme hellion. Mais je ne pourrais jouer le mercredi que dans 2 semaines. J'espère que j'ai été à peu près clair. Very Happy

    Bisoux à tous les poilus ! Razz



    avatar
    Invité
    Invité


    A lire pour tout les membres de la team Empty Re: A lire pour tout les membres de la team

    Message  Invité Jeu 22 Mar - 13:05

    salut les poilus

    je profite du sujet pour vous annoncer que je quitte la team!
    N'étant pas actif sur le forum et de moins en moins présent sur BF3 je préfère laisser ma place à une nouvelle recrue qui (j’espère pour vous) se sentira plus investi que moi.

    kenavo les barbus
    [CIA] Hellion145
    [CIA] Hellion145


    Messages : 54
    Points : 74
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Hautes Pyrenées

    A lire pour tout les membres de la team Empty Re: A lire pour tout les membres de la team

    Message  [CIA] Hellion145 Ven 23 Mar - 11:53

    Bon et bien, si tu n'a plus envie de faire partie de la team, c'est ton choix. Comme tu l'a dis tu n’était pas très présent ces derniers temps.

    Reste plus qu'a echo de voir si il veut rajouter quelque chose ou non.


    BacaraRyushi a écrit:Salut tout le monde !

    Désolé j'ai pas pu être là pendant 2 semaines, car le week-end dernier je ne suis pas rentré chez moi, j'avais les 20ans d'un pote. Du coup, pas de console !

    Mais normalement je serai là ce week-end Smile

    Sinon, je viens de parcourir un peu tout vos messages, et pour le rdv hebdomadaire je ne peut pour l'instant jouer que le week-end. Mais ça va changer d'ici 2 semaines. En effet, je pars bientôt en stage du côté de chez moi. Donc j'aurais la console à porter de main et je risque d'être un peu plus présent.

    Voilà, donc je propose le mercredi comme hellion. Mais je ne pourrais jouer le mercredi que dans 2 semaines. J'espère que j'ai été à peu près clair. Very Happy

    Bisoux à tous les poilus ! Razz




    D'accord, donc a ce weekend.

    Contenu sponsorisé


    A lire pour tout les membres de la team Empty Re: A lire pour tout les membres de la team

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:31