Celtes In Arms

Bonjour, et bienvenue sur le forum des Celtes In Arms !
Pour accédez à la totalité su forum n'hésitez pas à vous enregistrer!
Si vous cherchez une team pour jouer dans la bonne ambiance postulez dans le forum recrutement!

[CIA] o echo 0

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celtes In Arms

Bonjour, et bienvenue sur le forum des Celtes In Arms !
Pour accédez à la totalité su forum n'hésitez pas à vous enregistrer!
Si vous cherchez une team pour jouer dans la bonne ambiance postulez dans le forum recrutement!

[CIA] o echo 0

Celtes In Arms

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Messe des Celtes In Arms

Salut les barbus, veuillez tous noter vos gamertags dans la section presentation de la team. Merci !
Soyons tous solidaires pour avoir des serveurs privés allez ajouter votre grain de sel sur ce forum en cliquant +1 en haut du forum de ce lien http://getsatisfaction.com/battlefield3/topics/private_servers_and_working_mic_system_for_console_players
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Debrief du MMEE contre la team des potes d'hellion

    [CIA] o echo 0
    [CIA] o echo 0
    Admin


    Messages : 43
    Points : 86
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 21/01/2012
    Age : 38

    Debrief du MMEE contre la team des potes d'hellion Empty Debrief du MMEE contre la team des potes d'hellion

    Message  [CIA] o echo 0 Dim 29 Jan - 18:41

    Tout d'abord j'ai trouvé sympa de jouer contre eux et j'espère qu'on se refera ca régulièrement.
    Bon on a pas gagné, mais on était tout de même pas ridicules, on a fait 36 a 50 :
    http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/battlereport/show/26162291/2/317575382/

    Je salue d'ailleurs au passage le score de BACARA qui nous a bien aidé !!

    Au travers de cette partie on a compris aussi l'urgence de monter quelques stratégies d'escouades en MMEE.

    Pour ce faire je vais ouvrir un post dans la section stratégies donc que chacun y apporte son idée !
    avatar
    bigtonz83


    Messages : 16
    Points : 29
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/01/2012
    Localisation : bordeaux

    Debrief du MMEE contre la team des potes d'hellion Empty yep ct sympa

    Message  bigtonz83 Lun 30 Jan - 19:21

    je souligne l'importance de jouer a ce mode de jeu auquelle j'avais jamais joué pour progresser dans le travail en section je pense que c se qui a de mieu parceque t'es obligé de vraiment jouer a fond enssemble vu que tu peut compter que sur t'es 3 potes
    sur la parti en elle meme on a pas érè si ridicule vu que ct notre 1er foi et qu'on a prit cher au debut le temps de comprendre comment sa marche aprés on a presque fait jeu égal avec eu qui étè pourtant rodés a l'exercice

    point a amelirer:
    -definir des classes pour chacun au depart on avait prit assaut tout les 4
    -les deplacement sous couverture les distances a mettre entre nous et le placement de chacun au sein de l'escouade(ex la classe assaut peut pas ouvrir la voie si y se fait buter qui c qui reanime)
    -enfin l'utilisation ou non des vehicule parceque sa oblige a jouer de facon radicalement differente perso je trouve sa bordelique des qu on a le vehicule on se desorganise et on a pas fait plus de frag avec y vaut peut etre mieux se roder sans au debut


    un autre detail comme je suis militaire j'ai qlq notion de combat que meme justement sur le deplacement et la couverture mutuelle



    Dernière édition par bigtonz83 le Lun 30 Jan - 23:06, édité 1 fois
    [CIA] o echo 0
    [CIA] o echo 0
    Admin


    Messages : 43
    Points : 86
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 21/01/2012
    Age : 38

    Debrief du MMEE contre la team des potes d'hellion Empty Re: Debrief du MMEE contre la team des potes d'hellion

    Message  [CIA] o echo 0 Lun 30 Jan - 20:20

    Oui c'est pas bête, ton idée pour l'assaut de ne pas ouvrir la voie, et le fait de ne pas prendre le véhicule au début. Dans ce cas il faudra faire une escouade qui peut le péter facilement^^

    Contenu sponsorisé


    Debrief du MMEE contre la team des potes d'hellion Empty Re: Debrief du MMEE contre la team des potes d'hellion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:57