Celtes In Arms

Bonjour, et bienvenue sur le forum des Celtes In Arms !
Pour accédez à la totalité su forum n'hésitez pas à vous enregistrer!
Si vous cherchez une team pour jouer dans la bonne ambiance postulez dans le forum recrutement!

[CIA] o echo 0

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celtes In Arms

Bonjour, et bienvenue sur le forum des Celtes In Arms !
Pour accédez à la totalité su forum n'hésitez pas à vous enregistrer!
Si vous cherchez une team pour jouer dans la bonne ambiance postulez dans le forum recrutement!

[CIA] o echo 0

Celtes In Arms

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Messe des Celtes In Arms

Salut les barbus, veuillez tous noter vos gamertags dans la section presentation de la team. Merci !
Soyons tous solidaires pour avoir des serveurs privés allez ajouter votre grain de sel sur ce forum en cliquant +1 en haut du forum de ce lien http://getsatisfaction.com/battlefield3/topics/private_servers_and_working_mic_system_for_console_players
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    candidature de thenoobkiller46

    avatar
    thenoobkiller46


    Messages : 1
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 29
    Localisation : cajarc

    candidature de thenoobkiller46 Empty candidature de thenoobkiller46

    Message  thenoobkiller46 Sam 29 Juin - 15:39

    bonjour je m’appelle corentin j'ai 18 ans , j'habite a cajarc dans le lot mais horaire de jeux pendant la semaine sont de 18h00-19h30 et ensuite de 20h00-20h30 a 22h00-23h30 et le week end le matin si je suis réveiller et le soir de 20h00-20h30 a 23h30-24h00

    sur bf3 je joue en règle général assaut même si j'aime bien jouer ingénieur et éclaireur j'aime jouer en équipe et j'aime déconner mais en restant un minimum sérieux
    je pense avoir finie !
    cordialement
    thenoobkiller46

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:07