Celtes In Arms

Bonjour, et bienvenue sur le forum des Celtes In Arms !
Pour accédez à la totalité su forum n'hésitez pas à vous enregistrer!
Si vous cherchez une team pour jouer dans la bonne ambiance postulez dans le forum recrutement!

[CIA] o echo 0

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celtes In Arms

Bonjour, et bienvenue sur le forum des Celtes In Arms !
Pour accédez à la totalité su forum n'hésitez pas à vous enregistrer!
Si vous cherchez une team pour jouer dans la bonne ambiance postulez dans le forum recrutement!

[CIA] o echo 0

Celtes In Arms

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Messe des Celtes In Arms

Salut les barbus, veuillez tous noter vos gamertags dans la section presentation de la team. Merci !
Soyons tous solidaires pour avoir des serveurs privés allez ajouter votre grain de sel sur ce forum en cliquant +1 en haut du forum de ce lien http://getsatisfaction.com/battlefield3/topics/private_servers_and_working_mic_system_for_console_players
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Présentation et candidature dudchx

    dudchx
    dudchx


    Messages : 1
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/03/2012

    Présentation et candidature dudchx Empty Présentation et candidature dudchx

    Message  dudchx Sam 31 Mar - 21:56

    Salut à tous!

    Moi c'est Dudchx, mais je préfère que l'on m'appelle Dud car impossible de mettre mon vrai pseudo sur n'importe quel plateforme enfin bref..

    J'ai 28 ans, je débute sur Battlefield 3 et j'aimerai avoir le possibilité de jouer réellement en équipe (jouer l'objectif tout seul c'est juste pas possible....).

    J'avais posté une annonce dans le battlelog afin de trouver une team et j'ai eu une réponse de bigtonz83 et Hellion145 qui m'ont conseillé de poster ici.

    Je ne possède pas un gros niveau pour le moment mais je pense que le fait de jouer en équipe pourrai me permettre d'apprendre et de progresser.

    Je recherche pas de grosses compétions pour l'instant juste du "FUN" et de la bonne humeur (tout en jouant l'objectif à fond quand même! )

    Je suis dispo quasiment tout les après midi et début de soirée

    j'ai un micro casque xbox pour le moment, bientôt un vrai micro casque avec skype ou autre si besoin.

    Donc voila si jamais vous avez besoin d'un "appat player" qui débute mais qui a la bonne humeur je suis la Laughing

    gamertag: dudchx

    A plouch Smile
    avatar
    [CIA]mixio56


    Messages : 32
    Points : 51
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/01/2012
    Localisation : Vannes/Pontivy

    Présentation et candidature dudchx Empty Re: Présentation et candidature dudchx

    Message  [CIA]mixio56 Sam 31 Mar - 23:23

    Salut Dud

    Je pense qu'on peut te dire bienvenue dans la team!
    Pour le niveau t'inquiète pas on a pas tous un niveau extraordinaire mais quand on joue en équipe on fait des très bon score donc tu progressera vite.
    Tu peux déja rajouter les gens de la team dans ta liste d'amis et sur skype tu trouvera tout les pseudo dans le forum.
    Au passage il arrive que je fasse quelques vidéo de partie que je poste sur ma chaine youtube donc skype sera parfait.
    @+
    [CIA] Hellion145
    [CIA] Hellion145


    Messages : 54
    Points : 74
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Hautes Pyrenées

    Présentation et candidature dudchx Empty Re: Présentation et candidature dudchx

    Message  [CIA] Hellion145 Sam 31 Mar - 23:47

    Bienvenue Dud,

    Le niveau importe peur comme l'a dit Mixio, ce qui compte de jouer avec l'esprit d'équipe et fatalement ton niveau de jeu augmentera ;-)

    Pour l'instant les parties enregistrer ce font rare, a moins qu'on ne soit filmer sans le savoir affraid

    Le fais que tu sois souvent disponible pour les parties est très bien, nous cherchons actuellement des membres qui sont présent pour pouvoir faire du teamplay.

    Voici la liste des gamertag des membres du forum >> https://celtesinarms.forumgaming.fr/t34-les-gamertags-de-la-team

    Tout d'abord nous ferons une petite période d'essai.
    Bien entendu nous n'acceptons pas n'importe qui, ça serait trop facile de dire " je veux rejoindre la team" et puis dans la foulé tu en fais partie ( quand je dis "tu" c'est en générale ).

    C'est juste le temps de voir comme ça ce passe pendant les parties et si tout va bien tu sera accepter Cool
    avatar
    [CIA]mixio56


    Messages : 32
    Points : 51
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/01/2012
    Localisation : Vannes/Pontivy

    Présentation et candidature dudchx Empty Re: Présentation et candidature dudchx

    Message  [CIA]mixio56 Sam 31 Mar - 23:58

    c'est vrai que les parties filmées ce font rare mais c'est un peu chiant via skype a part echo et kawa personne n'est souvent sur skype donc je planche sur une autre solution et je fais des test pour l'instant je devrai être au point dans la semaine
    [CIA] Hellion145
    [CIA] Hellion145


    Messages : 54
    Points : 74
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Hautes Pyrenées

    Présentation et candidature dudchx Empty Re: Présentation et candidature dudchx

    Message  [CIA] Hellion145 Dim 1 Avr - 0:01

    Moi je n'irais sur Skype que si tu me dis que tu enregistre, sinon je n'y vais jamais x)

    Enfin de toute façon ça presse pas a la minute.

    maintenant stop la HS, ici c'est pas le sujet pour en parler ^^

    Contenu sponsorisé


    Présentation et candidature dudchx Empty Re: Présentation et candidature dudchx

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:47